Echanges-Théâtre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echanges-Théâtre

Forum Evelyne Tapie et Les Saltimbanques

Derniers sujets

» Evelyne Tapie ( SACD)
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Mar 28 Nov - 15:21 par Admin

» " Au comptoir des Fadas " ou "Contoir des fadas " !
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Mer 23 Déc - 14:26 par Admin

» Forum de Vannick Le Poulain
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:17 par Admin

» La dernière...Pas sûr
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Lun 2 Mar - 17:51 par Admin

» Café Théâtre le 57- Toulouse
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Lun 9 Fév - 14:48 par Admin

» Festival de Théâtres d'Hivers 2014 : " Cocktail musclé "
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Mer 5 Fév - 17:37 par Admin

» Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 2:01 par Admin

» J'me fais du cinéma
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Dim 7 Oct - 4:23 par Admin

» " Cocktail musclé" Pièce (comédie) Evelyne Tapie
Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 23:04 par Admin

Navigation

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Messages : 276
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Localisation : Dans votre ombre !
    Emploi/loisirs : Coupe coupe les posts ou administre
    Humeur : Massacrante ou paradisiaque

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Empty Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma

    Message  Admin Jeu 20 Déc - 2:01

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Essai110

    Maryz Charlen se produira lors du Festival du Printemps du Rire à Toulouse, elle interprétera un one woman show :
    " J'me fais du cinéma " (Titre original : Carabistouilles en vadrouille!), l'auteur est Evelyne Tapie (Eve Tapie) et le metteur en scène Christian Padie.
    Ce one woman show au style "déjanté", campe avec humour plusieurs personnages hauts en couleur qui vous feront voyager de notre époque à celle de nos grand-mères.
    La dérision amusée des comportements humains, les émotions en tous genres (relations mère-fille, de couple...), les dénonciations des incohérences administratives, des contradictions, tout y sera traité avec rires en bipolarités très saisissantes!


    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Dossie10


    Show durée de 1H15 à 1H20.
    1 artiste, 1 technicien régisseur.
    1 chaise et accessoires scène en loge. Installation reconnaissance du plateau espace 2h00.
    Minimum dimension  6 à 8 mètres par 5 mètres,
    souhaitée 8 mètres par 6 mètres.
    Spectacle tout public.
    Support lecteur CD OU USB et selon configuration salle capacité d’accueil Grande salle : micro cravate HF sur table de mixage son et effets.
    Sur demande  Fiche technique extrait de vidéo démo du spectacle.


    L'interprète : Maryz Charlen, qui est-elle ?
    A souvent surtout travaillé en équipe et étroite collaboration dans diverses Compagnies au départ Chorégraphiques car ses premières amours sont la danse sous toutes ces expressions, Modern jazz, Contemporain, classique et de variété depuis les années 1980.
    Le Chant, comme la théâtralité se sont inscrits tout naturellement comme une nécessité, liant voix, corps espace, mouvement et musicalité pour ne faire qu’un au service de l’art et du désir scénique. Participation et rôle dans:
    Grease, West Side story, le Bourgeois gentilhomme, la famille Adams au théâtre, les dessous du Cabaret, 100 ans de Music hall, Phi Phi, Hilaropathie avec le théâtre  de la Tortue De  Gian Carlo Ciarapica, interventions en  radio et travaux en studio. Auprès de Jean Jacques Dumas Arcane Production, Gilles Ramade Figaro And Co, Jean Paul Silve, Olivier Cosson, Estym Prod, Rolland Production studio….

    Se définissant Artiste Pluridisciplinaire elle exerce dans différents courants ses multiples facettes. Tantôt chorégraphe, tantôt chanteuse, comédienne, choriste, interprète, auteur, souvent le tout à la fois, menant ainsi une passionnante expression jusqu’à la production d’une comédie Musicale fantastique ‘les elfes de lumière’.
    C’est une Réalisation dont elle est l’auteur et coproductrice. En collaborant avec d’autres compétences artistiques, elle présente également un répertoire chant de variété française et internationales Love Solar Song’s et un concept « femme en scène » de création de textes et musiques acoustiques. Elle apporte aussi auprès du public adultes et enfants des formations aux outils de la scène et de la dynamique de groupe. Elle agence le Trio le disco au féminin les Lovely’s 80 Première partie d’artistes, et des évènementiels de Cabaret et Concerts. Un projet d’album est en cours de réalisation, il  verra le jour courant 2014.
    A ce jour elle a aussi pour programmation le one woman show, "J'me fais du cinéma" pour le Printemps du Rire à Toulouse en avril 2013.
    Aujourd’hui pérenniser ses acquis, ses productions, tout en foisonnant de nouvelles rencontres, continuer d’enrichir ses expériences , apporter au public rêves et sympathies, abordant les projets avec convivialité et authenticité Maryz Charlen s’accomplit là ou l’art musical, théâtral, humain et visuel est véhicule de mouvement de qualité, de richesse et d’interactivité.
    Et Selon Auguste Rodin :
    "L’art c’est la plus Sublime mission de l’Homme, puisque c’est l’exercice de la pensée qui cherche à comprendre le Monde et à le faire Comprendre…"


    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Dossie11


    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Dossie12

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Dossie13

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Dossie14

    Petits extraits en vidéo :








    Tous Contacts : presse, communication et diffusion : 06 14 11 81 65
    par :  Alchimie Prod




    L'auteur et le metteur en scène : Qui sont-ils ?



    EvelyneTapie (Eve Tapie)

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Evelyn12
     
    Auteur
    Qui est Evelyne Tapie ? (Eve Tapie), auteur affiliée à la SACD ?
    Dès ses quinze ans, Evelyne Tapie a nourri une passion dévorante pour l’écriture et les études en sciences humaines. Passionnée par ces deux voies, elle a choisi de les allier et de les laisser s’exprimer.  Ainsi,  depuis 1994, elle exerce en tant que psychanalyste et formatrice de Praticiens et a rédigé plusieurs traités psychanalytiques.
    Simultanément, sociétaire de la SACD,  elle est  écrivain, auteur  sous son nom et sous son nom de plume, de plusieurs romans, nouvelles, pièces de théâtre et shows en solo (one woman et one man shows).
    Ces productions artistiques, soulignent  l’étude des profils psychologiques, des interactions entre les individus. Les personnages y revêtent des personnalités tout aussi révélatrices du quotidien, que fantasques, inattendues, toujours vernissées, de conduites hilarantes. Ses pièces et shows en solo, sont truffés de jeux de mots, aux répliques marquées d’un humour indéniable, parfois aussi corrosives, entraînant les fous rires, un divertissement certain sur notre société…

    Théâtre, Humour, Actions, Artistes, Mots, Ecritures, Scènes, Festivals, Editions...


    Christian Padie

    Dossier de communication pour le one woman show : J'me fais du cinéma Christ10


    Metteur en scène
    Directeur  très connu d’un centre culturel toulousain, auteur et metteur en scène passionné, depuis déjà 30 ans.Il accorde les jeux, les effets, les idées, les mots, au corps de l’artiste interprète.Son sens de la scène, du mime, sa pédagogie naturelle, font de lui un précieux allié de la mise en valeur des textes comme des jeux des comédiens. Il donne également des cours de théâtre, de mime et des formations de l’acteur.

    Quelques unes de ses multiples pièces :

    Ses pièces de théâtre avec Spectacles.fr

    Sidonie  Novembre 2012
    C’est peut-être un détail pour vous  Juillet 2011
    Panique à la maison close  Mars 2011
    Paradise Blues  Mars 2011
    Jeux d’eux maux  Novembre 2007
    Joyeuses condoléances. Printemps du rire 2010 2011
    L’auberge rouge Printemps du rire 2012 2013

    [u] Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven[/u]

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:55