Echanges-Théâtre

Forum Evelyne Tapie et Les Saltimbanques

Shopactif

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Tchat Blablaland

J'me fais du cinéma

Partagez
    Admin
    Admin
    Admin

Masculin Messages : 276

J'me fais du cinéma

Message  Admin le Dim 7 Oct - 4:23

Maryz Charlen se produira lors du Festival du Printemps du Rire à Toulouse, elle interprétera un one woman show " J'me fais du cinéma ", (titre original : Carabistouilles en vadrouille!), l'auteur est Evelyne Tapie (Eve Tapie) et le metteur en scène Christian Padie.
    Ce one woman show au style "déjanté", campe avec humour plusieurs personnages hauts en couleur qui vous feront voyager de notre époque à celle de nos grand-mères et quelles grand-mères ?!
    La dérision amusée des comportements humains, les émotions en tous genres (relations mère-fille, de couple...), les dénonciations des incohérences administratives, des contradictions, tout y sera traité avec rires en bipolarités très saisissantes!

Maryz Charlen est une artiste au parcours pluridisciplinaire, elle joue aussi bien la comédie qu'elle est une chanteuse et chorégraphe accomplie. N'hésitez pas, venez la découvrir.

http://www.toulouse-tourisme.com/offre/fiche/fetes-et-manifestations/le-printemps-du-rire-j-me-fais-du-cinema/FMAMID031V502VPF

Petits extraits : vidéo

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:18